Personnalisation

0 Publié par - 10 décembre 2014 - Les techniques de marquage, Non classé

La Personnalisation

Télécharger gratuitement notre catalogue d’objets et de vêtements avec personnalisation en cliquant ici

Vous cherchez à personnaliser un produit ? Contactez nous au 03 74 01 02 86 ou par mail à contact@c-d-p.fr pour vous faire conseiller et guider parmi toutes nos techniques de personnalisation. Personnalisation en gravure laser, personnalisation en sérigraphie, personnalisation en tampographie, personnalisation en sublimation, personnalisation en broderie … Les possibilités de personnaliser vos produits sont nombreuses. A partir de 1 pièce en broderie, nos minimums de commande s’adaptent à presque toutes vos demandes.

 

Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans ce domaine, nous mettrons à  votre disposition tout notre savoir faire.

Contactez nous au 03 74 01 02 86 ou par mail à contact@c-d-p.fr pour un devis gratuit.

La sérigraphie :

Consiste à déposer de l’encre à travers une toile tendue, préalablement insolée pour réaliser un négatif par couleur du marquage à reproduire. A l’aide d’une raclette, l’encre est poussée sur la surface à imprimer et le marquage apparait. Séché en fin de marquage dans un tunnel chauffant ou entre 2 couleurs par procédé de flashage, ce type de personnalisation est particulièrement adaptée pour le textile.

La Broderie :

Personnalisation adaptée également au textile, elle peut être utilisée sur certains bagages en polyester. Son point fort : la possibilité de personnaliser à la pièce. Votre logo est numérisé pour établir un programme de broderie. Une fois ce programme établi, nous personnalisons vos vêtements jusqu’à 6 couleurs sans supplément de prix et à partir de 1 pièce !

La Tampographie :

technique de personnalisation qui consiste à graver une plaque de cuivre pour réaliser une matrice de votre marquage. Une fois cette matrice réalisée, une raclette vient remplir les creux d’encre et un tampon viendra récupérer cette encre pour la déposer sur l’objet à personnaliser. Cette technique ne permet pas de grands marquages mais permet de réaliser des marquages sur des objets de forme convexe comme des stylos.

La Gravure Laser :

Technique de personnalisation qui s’adapte parfaitement sur tous les objets en métal mais aussi en cuir, surr certains plastiques et sur d’autres matières comme la polaire pour un rendu très étonnant ! … Son grand point fort : la tenue inégalée de son marquage. En venant retirer la couche supérieure de la finition du produit, on obtient un marquage dont le contraste varie selon la matière du produit.

la Sublimation sur Textile :

L’impression à sublimation est une technique qui utilise des encres sensibles à la chaleur. Ces encres se transforment en gaz sous l’effet de la chaleur et sont combinées à un support 100 % en polyester. Comme l’encre devient une partie de la structure du matériau, les images imprimées sur le tissu ne s’estompent et ne craquent pas, même après de multiples lavages.